Choose your country / language

BALINIT LUMENA

Les surfaces grainées des empreintes de moule doivent conserver le même état de surface pendant toute leur durée de vie. L'extrême dureté de BALINIT® LUMENA satisfait ces exigences et est idéale pour les moules d'injection pour plastiques renforcés GF et CFK, les moules en acier de faible dureté (< HRC 40) et pour le formage de tôles haute résistance.

De plus, le bon effet isolant du revêtement, en améliorant l'écoulement de la matière et le remplissage du moule, accroît la productivité. Pour les applications de fonderie sous pression et de formage de tôles à haute limite élastique, nous proposons BALINIT® LUMENA ADVANCED.

  • Extrême dureté
  • Excellente protection contre l'usure
  • Meilleur écoulement du plastique
  • Accroît la qualité des pièces
BALINIT LUMENA
Matériau de revêtement TiAlN
Technologie de revêtement Arc
Couleur du revêtement gris violet
Dureté du revêtement HIT [GPa].* 33 +/- 3
Temp. de service max. [°C]**** 900
Remarque générale Toutes les valeurs spécifiées sont approximatives et dépendent de l'application, de l'environnement et des conditions d'essai.
*Dureté du revêtement HIT [GPa]. Mesuré par nanoindentation selon ISO 14577. Pour les revêtements multicouches, la dureté de chaque couche varie.
****Temp. de service max. [°C] Il s'agit de valeurs approximatives issues de la pratique. Les lois thermodynamiques induisent une dépendance de pression dans l'application.

Des commentaires ou des questions ? N'hésiter pas à nous contacter !

keyboard_arrow_up