Le 13 novembre, à l'occasion de la Journée Nationale de l'Avenir, l'usine portugaise d'Oerlikon Fineparts (Cubimateria) a accueilli 15 élèves de l'École professionnelle de Fundão, leur offrant une expérience immersive dans le monde du travail.
Cette initiative vise à présenter aux jeunes les opportunités professionnelles qui s'offrent à eux, à stimuler leur curiosité et à les guider dans la découverte de nouveaux centres d'intérêt et de possibles parcours professionnels.
Accompagnés de nos collègues, les étudiants du cours de Maintenance industrielle ont visité le site de Fundão, une référence dans les processus de polissage, les traitements de surface et l'assemblage de composants métalliques pour le secteur du luxe.
L'enthousiasme manifesté par les jeunes confirme l'importance d'événements tels que le National Future Day, essentiels pour établir des liens entre les écoles et les entreprises. Nous sommes fiers d'avoir contribué à leur développement éducatif et nous continuerons à soutenir des projets qui favorisent le dialogue avec les nouvelles générations !