\uf1ad

Press releases (29.10.2019) Oerlikon Balzers France célèbre le 30ème anniversaire de son centre client sport automobile à Limoges

Oerlikon Balzers France célèbre le 30ème anniversaire de son centre client sport automobile à Limoges Balzers, Liechtenstein, 29 octobre 2019 - Les 1er et 2 octobre, Oerlikon Balzers, un des principaux fournisseurs de solutions de surface, a convié des invités spéciaux et des clients à célébrer le 30ème anniversaire de son centre clients à Limoges, en France. Limoges est plus connu comme le centre de compétence d'Oerlikon Balzers pour l'industrie du sport automobile, offrant des solutions de revêtement pour les composants de précision utilisés dans les moteurs haute performance.

Marc Hervé, Responsable Segment Motorsports, a fait une présentation dans laquelle il a décrit l’histoire du site Limoges de sa création à son développement au fil des ans, a présenté les dernières technologies de revêtement et solutions de l’entreprise pour les composants de précision utilisés dans l’industrie automobile et a fait le point sur les innovations futures. L'événement du soir a permis aux invités et clients spéciaux de se rencontrer et de discuter avec les experts d'Oerlikon Balzers pour discuter des derniers développements, avant que les célébrations de l'anniversaire se terminent par une visite des installations de production impressionnantes le lendemain.

Le succès d'Oerlikon Balzers dans l'industrie du sport automobile depuis plus de 25 ans repose principalement sur le revêtement en carbone diamant (DLC) de haute performance BALINIT CAVIDUR, qui est devenu la norme industrielle mondiale pour les pièces de distribution moteur car il réduit les frottements, augmente la résistance à l'usure et prolonge la durée de vie des composants. Les revêtements DLC sont aujourd'hui largement utilisés dans les championnats tels que la Formule 1, le Championnat du monde des rallyes, la NASCAR (National Association for Stock Car Auto Racing) et le DTM (German Touring Car Championship), mais ce ne sont pas seulement les voitures qui en bénéficient : les composants moto et motocross sont également optimisés depuis plus de 20 ans avec ce revêtement.

"Notre expertise, nos technologies innovantes et la proximité avec nos clients ont largement contribué à faire de Limoges une plaque tournante pour les revêtements utilisés dans le sport automobile. Nous avons montré qu'Oerlikon Balzers mérite sa position de leader sur le marché des revêtements pour le sport automobile, et célébrer ensemble cet anniversaire renforcera notre relation et nous aidera à relever les défis du futur dans ce secteur ", a déclaré Gilles Widawski, Directeur d'Oerlikon Balzers France, qui a rapidement remercié son équipe : "Fournir un service à la clientèle exceptionnel et faire figure de référence depuis 30 ans dans cette industrie unique n'est pas une mince affaire. Cela démontre encore plus clairement que l'équipe s'est extrêmement bien distinguée et qu'elle a utilisé son expertise approfondie et sa passion pour bâtir une relation si fructueuse avec ses clients - il n'est donc pas étonnant qu'elle ait eu autant de succès et reçu autant de prix au cours au fil des ans".

Marc Hervé a déclaré : "Les revêtements de haute performance pour le sport automobile, l'excellence constante du service à la clientèle et un esprit d'équipe fort parmi nos employés ont porté leurs fruits au fil des ans et ont aidé Oerlikon Balzers à acquérir une réputation enviable de leader sur le marché des revêtements, notamment pour le sport automobile."

Des invités et clients spéciaux sont venus fêter le 30ème anniversaire du centre de clientèle d'Oerlikon Balzers Motorsports à Limoges

Des invités et clients spéciaux sont venus fêter le 30ème anniversaire du centre de clientèle d'Oerlikon Balzers Motorsports à Limoges.

Gilles Widawski, Président d'Oerlikon Balzers France, a remercié les clients pour leur confiance et leur collaboration fructueuse avec l'équipe d'Oerlikon Balzers au fil des années - une passion partagée qui a été récompensée par de nombreux prix.

Gilles Widawski, Président d'Oerlikon Balzers France, a remercié les clients pour leur confiance et leur collaboration fructueuse avec l'équipe d'Oerlikon Balzers au fil des années - une passion partagée qui a été récompensée par de nombreux prix.

Marc Hervé, Responsable Segment Motorsports, a retracé l'histoire du sport automobile chez Oerlikon Balzers, présenté les dernières technologies et solutions de revêtement pour composants de précision dans l'industrie et les innovations à venir.

Marc Hervé, Responsable Segment Motorsports, a retracé l'histoire du sport automobile chez Oerlikon Balzers, présenté les dernières technologies et solutions de revêtement pour composants de précision dans l'industrie et les innovations à venir.

Pour plus d’informations merci de contacter :

Alessandra Doëll
Directrice de la communication Oerlikon Balzers
T +423 388 7500
alessandra.doell@oerlikon.com
www.oerlikon.com/balzers

Retour à la page initiale

Contactez-nous