\uf1ad

Press releases (17.10.2019) Oerlikon Balzers fête ses 25 ans d'existence et inaugure une usine dédiée aux outils de formage en Inde

Oerlikon Balzers fête ses 25 ans d'existence et inaugure une usine dédiée aux outils de formage en Inde Balzers, Liechtenstein, 18 octobre 2019 - Oerlikon Balzers, l'un des fournisseurs majeurs de solutions de surface, a fêté ses 25 ans d'activité le 12 octobre à Pune, en Inde. Les clients, les invités d'honneur et les employés se sont réunis pour cet événement, qui a également marqué l'inauguration du nouveau centre d'outils de formage, une démonstration de l'engagement continu d'Oerlikon Balzers envers le marché indien en croissance.

Le centre client existant a été considérablement agrandi, permettant à Oerlikon Balzers de répondre à la demande croissante de revêtements de haute qualité et d'offrir une gamme encore plus large de services pour les outils de formage dans la région de Pune et en Inde. La nouvelle ligne de production dédiée se caractérise par un pré et post-traitement à la pointe de la technologie et peut traiter de grands outils de formage et de nitruration basse pression pour les outils de coulée sous pression en métal, plastique et aluminium. A Pune, Oerlikon Balzers desservira des fournisseurs dans divers secteurs de l'industrie du formage des métaux et de la transformation des matières plastiques.

Le centre client de Pune a été le premier d'Oerlikon Balzers en Inde et, depuis son ouverture en 1994, il est devenu un pilier clé de l'activité mondiale de l'entreprise. Afin de répondre à la demande croissante de ses services de revêtement haut de gamme et de pré et post-traitement, elle a ouvert au cours des 25 dernières années de nouveaux centres de clientèle et amélioré ses installations de production existantes qui desservent les principaux acteurs locaux et mondiaux de l'outillage, de l'automobile et autres industries.

Environ 150 clients, 25 invités d'honneur et 150 employés se sont réunis à Pune pour célébrer le 25ème anniversaire avec une grande cérémonie d'inauguration, qui s'est déroulée selon la tradition avec le dévoilement d'une plaque d'inauguration et la coupe du ruban. L'événement était organisé par la direction d'Oerlikon Balzers, à laquelle se sont joints L. Krishnan, directeur général de TaeguTec, Vidhu Nevatia, directeur général de Zecha Precision Tools Ltd, Anton Angehrn, ancien directeur général de Oerlikon Balzers, Dayanand Reddy, directeur de Vasantha Tool Crafts Pvt Ltd et Othmar Hardegger, Consul Général de Suisse à Mumbai.

Dans leurs discours, le Dr Wolfgang Kalss, responsable des outils de coupe chez Oerlikon Balzers, le Dr Andreas Reiter, responsable des outils de formage, et Pravin Shirse, directeur régional Inde et Asie du Sud-Est, ont évoqué le développement réussi de l'activité Oerlikon Balzers en Inde.

Le Dr Wolfgang Kalss déclare : "Après le démarrage de ses activités en 1994, des investissements continus sous la forme de nouveaux centres de revêtement dans toute l'Inde et un service client de qualité constante Oerlikon Balzers s’est forgé une solide réputation en se positionnant comme leader dans le secteur du revêtement en Inde, où nous avons toujours déployé nos dernières technologies et équipements pour offrir à notre clientèle des produits et services exceptionnels. Mais bien qu'il s'agisse là de facteurs importants, la passion et l'engagement sans faille de la direction et des employés sont au cœur de toute réussite. Je les remercie du fond du cœur pour leur dévouement et leur enthousiasme à travailler pour notre entreprise."

Le Dr Andreas Reiter déclare : "Au cours des 10 dernières années, l'activité de revêtement des outils de formage d'Oerlikon Balzers s'est considérablement développée. Le centre de revêtement existant a été agrandi de 30% et le nouvel espace de production est exclusivement dédié aux outils de formage. Doté des dernières technologies, y compris le pré et post-traitement, il permettra à Oerlikon Balzers de continuer à développer cette activité en répondant à la demande de nos clients pour des solutions innovantes de services de revêtement dans des délais courts."

Pravin Shirse a déclaré : "Je tiens à exprimer mes sincères remerciements à nos clients pour la confiance qu'ils nous témoignent depuis 25 ans dans nos technologies et nos services. Bien sûr, un tel succès ne peut être atteint qu'avec des employés hautement professionnels et passionnés. Aujourd'hui, je suis honoré de pouvoir diriger une équipe aussi fantastique d'hommes et de femmes dévoués et motivés. J'aimerais profiter de l'occasion pour mentionner que beaucoup d'entre eux ont rejoint l'organisation à un très jeune âge et qu'ils ont depuis lors accédé à des postes très élevés dans l'organisation. Je suis fier d'être l'un d'eux."

La production commence officiellement lorsque les invités d'honneur et la direction d'Oerlikon Balzers coupent le ruban

La production commence officiellement lorsque les invités d'honneur et la direction d'Oerlikon Balzers coupent le ruban (de gauche à droite) : L. Krishnan (directeur général, TaeguTec), Vidhu Nevatia (directeur général, Zecha Precision Tools Ltd.), Anton Angehrn (ancien directeur général, Oerlikon Balzers India), Andreas Reiter (chef des outils de formage, Oerlikon Balzers), Wolfgang Kalss (chef des outils de coupe, Oerlikon Balzers), Dayan et Reddy (directeur général, Vasantha Tool Crafts Pvt. Ltd), Michel Maeusli (Directeur des ventes et des opérations, Oerlikon Balzers Thailand), Cdr Anand Badve (Président Oerlikon Balzers India), Othmar Hardegger (Consul général de Suisse à Mumbai) et Pravin Shirse (Directeur général et exécutif régional Asie SE, Oerlikon Balzers).

La plaque d'inauguration est dévoilée

La plaque d'inauguration est dévoilée (de gauche à droite) : Pravin Shirse (Managing Director & Regional Executive SE Asia, Oerlikon Balzers), Andreas Reiter (Head of Forming Tools, Oerlikon Balzers) et Wolfgang Kalss (Head of Cutting Tools, Oerlikon Balzers)

En plus de fêter ses 25 ans d'existence en Inde, Oerlikon Balzers a inauguré le nouveau centre client de Pune pour les outils de formage.

En plus de fêter ses 25 ans d'existence en Inde, Oerlikon Balzers a inauguré le nouveau centre client de Pune pour les outils de formage. Le bâtiment existant a été agrandi de 30% afin de répondre à la demande des clients en solutions de revêtement pour les outils de formage.

Pour plus d’informations merci de contacter :

Alessandra Doëll
Directrice de la communication Oerlikon Balzers
T +423 388 7500
alessandra.doell@oerlikon.com
www.oerlikon.com/balzers

Retour à la page initiale

Contactez-nous