Choose your country / language

Balzers, Liechtenstein, 8 octobre 2020 – Oerlikon Balzers, un leader dans le secteur des solutions de surface, a reçu l'accréditation Merit de Nadcap pour toute sa technologie de revêtement de son centre à Ferrières-en-Brie, en France. L'accréditation Merit permet un calendrier d'audit moins fréquent et est « un signe de confiance dans un engagement continu en faveur de la qualité », selon le Performance Review Institute qui administre le Nadcap.

Oerlikon Balzers France reçoit l'accréditation Merit Nadcap

Le centre d'Oerlikon Balzers à Ferrières-en-Brie, en France, a reçu le statut Merit de Nadcap pourtoute sa technologie de revêtement dans son usine.

Oerlikon Balzers France reçoit l'accréditation Merit Nadcap

Nadcap, pour National Aerospace and Defense Contractors Accreditation Program, est un programme international qui valide la conformité aux normes industrielles, aux meilleures pratiques et aux exigences des clients dans le cadre de l'industrie aéronautique. L'obtention du statut « Supplier Merit » permet au centre d'Oerlikon Balzers à Ferrières-en-Brie de rallonger l'audit de ré-accréditation de 18 mois.

« Notre centre est certifié Nadcap depuis 10 ans, nous avons toutes les raisons d'être fiers. Nous sommes ravis de recevoir maintenant ce témoignage de confiance évident de la part de l'industrie aéronautique », a déclaré Gilles Widawski, Président d’Oerlikon Balzers France. Céline Maquiaba, Directrice Qualité France, a ajouté : « Nous sommes fiers que ce centre ainsi que sa solution de service de revêtement soient reconnus par Nadcap. »

Le vaste portefeuille d'Oerlikon Balzers dans l'industrie aéronautique comprend des revêtements par dépôt physique en phase vapeur (PVD) et des solutions d'affûtage pour les outils, ainsi que des technologies de revêtement carbone et PVD comme les solutions de revêtement Diamond Like Carbon (DLC) pour les composants de systèmes d'avions.

Au total, quatre centres d'Oerlikon Balzers sont accrédités Nadcap et fournissent des solutions de revêtement et des services d'envergure mondiale à l'industrie aéronautique : Milton Keynes (Grande-Bretagne), Guelph (Canada), Niedercorn (Luxembourg) et Ferrières-en-Brie (France).

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Petra Ammann

Petra Ammann

Head of Communications Oerlikon Balzers

Des commentaires ou des questions ? N'hésiter pas à nous contacter !

keyboard_arrow_up