Choose your country / language

1946 - 2021 Un leader mondial des hautes technologies à partir d'une simple idée

Depuis 75 ans, Oerlikon Balzers est synonyme de leadership mondial pour les hautes technologies et le développement novateur des revêtements en couches minces. Nous vivons notre passion pour les solutions de surface avec une combinaison unique de durabilité, de dynamique innovante, d'esprit d'entreprise et de tradition. Nos clients et notre environnement en sont les premiers bénéficiaires – hier, aujourd'hui et demain.

Explorez 75 ans d'Oerlikon Balzers

Le premier revêtement dur PVD de Balzers pour les outils, BALINIT® A, est officiellement "né" le 1er septembre 1978. Depuis, Oerlikon Balzers a vécu une histoire jalonnée de succès sans précédent, depuis ses débuts à la conquête du monde des revêtements à son accession au rang de leader du marché.

Ligne du temps

Filtre de la chronologie

Percée technologique avec la technologie propriétaire et brevetée S3p

S3p® est la solution HiPIMS industrialisée et économiquement viable, de Balzers. Lancement du nouveau système de revêtement INGENIA : rapide, précis, flexible et compact. Commercialisation de BALINIT® PERTURA – un revêtement unique pour toutes les applications de perçage boostant la productivité et la fiabilité du process. Extension du centre de revêtement et mise en œuvre de la première usine asiatique Diffusion Plasma Pulsé (PPD = Pulse Plasma Diffusion) à Busan (Corée). Ouverture des 8ème et 8ème centres de revêtement chinois à Chongqing et Jinan, et du 3ème centre de revêtement polonais à Kędzierzyn-Koźle.

1 of 1

Des commentaires ou des questions ? N'hésiter pas à nous contacter !

keyboard_arrow_up