Choose your country / language

BALINIT LATUMA
BALINIT LATUMA
BALINIT LATUMA
BALINIT LATUMA
BALINIT LATUMA
BALINIT LATUMA

Les fabricants d'outils, la construction mécanique, l'industrie aérospatiale et les moulistes peuvent s'attendre à plus de polyvalence et de performance. BALINIT® LATUMA, développé sur la base des revêtements BALINIT® FUTURA NANO et X.CEED, vous offre des avantages décisifs. Désormais, non seulement l'usinage et l'utilisation d'une grande diversité de matériaux exigeants est devenue plus productive, mais la fiabilité des process en conditions de travail difficiles s'est également accrue. Exploitez cette solution de revêtement pour les plaquettes de coupe et les outils à queue – propulsez votre entreprise de mécanique vers de nouveaux sommets avec BALINIT® LATUMA.

  • Pour les conditions difficiles
  • Hautement résistant à l'usure en cratère et à l'oxydation
  • Idéale pour l'usinage lubrifié et à sec
BALINIT LATUMA
Matériau de revêtement Base TiAlN
Technologie de revêtement Arc
Couleur du revêtement gris
Dureté du revêtement HIT [GPa].* 35 +/-3
Contrainte intrinsèque [GPa]*** -3 +/-1
Temp. de service max. [°C]**** 1000
Température du procédé [°C] < 500
Remarque générale Toutes les valeurs spécifiées sont approximatives et dépendent de l'application, de l'environnement et des conditions d'essai.
*Dureté du revêtement HIT [GPa]. Mesuré par nanoindentation selon ISO 14577. Pour les revêtements multicouches, la dureté de chaque couche varie.
***Contrainte intrinsèque [GPa] Mesuré par XRD et / ou méthode de pliage (équation de Stoney). La contrainte thermique calculée a été soustraite.
****Temp. de service max. [°C] Il s'agit de valeurs approximatives issues de la pratique. Les lois thermodynamiques induisent une dépendance de pression dans l'application.

Des commentaires ou des questions ? N'hésiter pas à nous contacter !

keyboard_arrow_up