\uf1ad

Aspect chromé avec ePD™

Aspect chromé avec ePD™

L'éclat métallique des pièces en plastique est l'un des éléments les plus attirants utilisé en conception automobile.

Visitez notre rubrique en ligne spéciale pour découvrir le monde d'ePD™

www.oerlikon.com/balzers/epd

Sous la marque technologique ePD™, Oerlikon Balzers développe des services intégrés, des équipements et des solutions pour la métallisation des éléments plastiques.

ePD™ , abréviation de PVD incorporé, est un procédé de revêtement respectueux de l'environnement et orienté vers le futur. Dès que des surfaces métallisées sur des éléments plastiques sont demandées, ePD™ est l'alternative la plus respectueuse de l'environnement par rapport à d'autres techniques de métallisation dépassées. Ce procédé n'utilise aucune substance nocive, telle que les chrome III et VI, ni métaux lourds. Ainsi, cette technologie est particulièrement renommée pour sa neutralité environnementale et l'étendue de ses fonctionnalités dans un grand nombre d'industries parmi lesquelles l'industrie automobile, l'industrie de l'ameublement et même l'industrie sanitaire.

domaines d'application de la technologie de métallisation plastique ePD

Les éléments en plastique à aspect métallisé ou chromé sont d'importants éléments de design intégrés dans des millions d'automobiles.

Technologie de métallisation plastique ePD pour les éléments d'intérieur automobile
ePDTM est une solution idéale, non seulement d'intérieur automobile, mais également pour les éléments extérieurs d'"aspect chromé"Éléments plastiques d'aspect chromé pour les extérieurs automobiles
 

ePDTM et INUBIA I

Contactez-nous