Le système de revêtement RS 50 est idéal pour les petits et moyens volumes de composants de précision soumis à des charges élevées, comme dans l'industrie aéronautique et automobile. Il prend en charge tous les revêtements à base de carbone tels que le DLC (BALINIT DLC), le WC/C (BALINIT C), la pulvérisation cathodique (BALINIT CNI) et toutes les combinaisons de ces revêtements, ce qui en fait une excellente alternative au chromage dur (qui est nocif pour l'environnement et la santé).
Une répartition uniforme du revêtement sur le substrat, une grande reproductibilité et d'excellentes propriétés du revêtement sont des facteurs décisifs pour permettre aux composants de haute qualité de résister à des vitesses de glissement et des pressions de contact élevées, à de très hautes températures et à des charges extrêmes.
La RS 50 est également conçu pour être facilement accessible et facilement programmable, offrant un revêtement entièrement automatisé.
Vous avez besoin d'une solution plus personnalisée ? Oerlikon Balzers fournit également la technologie du procédé de ce système de revêtement.