\uf1ad

Semi-conducteurs Des solutions spécialisées pour l'industrie hautement sensible des semi-conducteurs

Semi-conducteurs

Les solutions de revêtement carbone sous forme de diamant amorphe (DLC) Oerlikon Balzers, telles que BALINIT® DYLYN dotent les systèmes de manipulation et de positionnement des plaquettes de semi-conducteurs, extrêmement sensibles, de propriétés avantageuses, telles qu'un faible coefficient de frottement, une excellente adhérence et une conductivité thermique élevée, sans contaminer les plaquettes.

Mieux un revêtement DLC sera adapté aux besoins individuels, plus faible sera le coût du cycle de vie. Notre connaissance des capacités et de l'application nous permet d'adapter les propriétés de nos revêtements DLC aux besoins spécifiques du client. Dureté élevée, faible coefficient de frottement et excellente résistance à l'usure contribuent à une nette réduction de la formation de particules, permettant ainsi un haut rendement, un facteur clé, tout particulièrement au regard des dimensions réduites. La qualité de reproductibilité garantie des pièces traitées permet une fiabilité régulière du procédé.

Oerlikon Balzers est spécialisé dans l'offre de solutions de surface personnalisées répondant aux exigences très strictes de l'industrie des semi-conducteurs. Exemple parmi de nombreuses autres solutions : un revêtement entièrement nouveau résistant au décapage des produits chimiques fluorés, pour des applications, telles que des supports électroniques, des socles, des kits de décapage, des pommes de douche et des pièces de pompe à vide.

Contactez-nous