\uf1ad

Composants Revêtements Oerlikon Balzers en carbone semblable au diamant (DLC) pour des performances, une fiabilité et une conception plus compactes

Composants

S'appuyant sur plus de 20 ans d'expérience dans le revêtement de pièces de moteur pour l'industrie de la course automobile, Oerlikon Balzers propose des revêtements de haute performance à base de carbone dur qui réduisent la friction et l'usure, et augmentent la puissance et la fiabilité. Découvrez les derniers développements technologiques en sport automobile. BALIQ® CARBOS et BALIQ® CARBOS STAR sont nos dernières solutions DLC extrêmement dures conçues pour améliorer les performances de votre moteur et augmenter vos résultats à de nouveaux niveaux.

Les raisons d'envisager un partenariat avec Oerlikon Balzers et d'utiliser les revêtements durs BALINIT® pour vos composants sont nombreuses :

  • L'amélioration considérable de la résistance à l'usure accroît la durée de vie et la durabilité des composants, et permet d'avoir une marge de fonctionnement en cas de situation d'urgence.
  • La réduction des pertes par frottement augmente la puissance et réduit la charge thermique imposée aux moteurs.
  • L'utilisation de matériaux plus légers et une conception plus compacte réduisent le poids et les coûts.
  • Les pièces d'origine peuvent être traitées sans avoir à modifier leur conception.
  • Grâce aux faibles températures de revêtement, aucune modification de forme ou de dimensions n'est nécessaire et les opérations de finition deviennent inutiles.
  • Tous les procédés de revêtement sont enregistrés, tous les centres de revêtement sont homologués.
  • Les délais de livraison sont courts et les conseils sont pertinents, grâce à la présence de plus de 100 centres de revêtement dans le monde entier.
Partager ceci sur :
Contactez-nous