\uf1ad

Press releases (11.12.2018) Plus de flexibilité et une meilleure qualité de service : Oerlikon Balzers Suisse inaugure un nouveau système de dépôt

Plus de flexibilité et une meilleure qualité de service : Oerlikon Balzers Suisse inaugure un nouveau système de dépôt Brügg (BE), Suisse, 11.12.2018 – La société Oerlikon Balzers Coating S.A. de Brügg, filiale suisse d'Oerlikon Balzers et leader de solutions de surface, fêtait ce 27 novembre l'inauguration de son nouveau système de dépôt PVD de la gamme INGENIA. Les employés du centre de revêtement de Brügg ont fait un excellent travail pendant ces dernières années, qui s'est soldé par une augmentation continue des commandes et la nécessité d'accroître les capacités.

Le système INGENIA, l'un des systèmes de revêtement par déposition physique de vapeur d'Oerlikon Balzers ayant le plus de succès à l'international, complète le porte-feuille existant de manière idéale. En raison de cette expansion, le système de dépôt livré à la mi-octobre offre non seulement des capacités de revêtement supplémentaires, mais également une flexibilité et une qualité de service accrues, souligne Andrea Hürlimann, directeur des centres clientèle pour la Suisse et le Liechtenstein : "La petite chambre de revêtement du système INGENIA nous permet d'atteindre plus rapidement le niveau de remplissage de charges, même pour les revêtements que nous ne proposions auparavant qu'avec des intervalles plus longs. Cela nous permet de garantir des délais de livraison moins longs pour les demandes personnalisées de nos clients. La technologie joue également en notre faveur, car INGENIA est un système de dépôt très productif."

C'est dans une ambiance solennelle que les cadres du siège social de Balzers au Liechtenstein et ceux de la société nationale du Liechtenstein et de la Suisse étaient venus à l'inauguration de Brügg pour couper le ruban rouge avec tous les employés. Marc Desrayaud, Directeur d'Oerlikon Balzers, s'en montre ravi : "Le succès de nos clients est notre priorité. L'exemple du site de Brügg illustre comment atteindre cet objectif par une qualité de service élevée et de brefs délais de livraison. Une qualité maximale livrée dans les délais est la condition indispensable pour que nos clients puissent également en profiter. Je remercie personnellement les employés qui par leur savoir-faire, leur motivation et leur implication ont rendu ce succès possible."

Avec le personnel, ils ont fêté l'inauguration du nouvel équipement PVD INGENIA de Brügg/BE. De gauche à droite : Andrea Hürlimann (Director Sales & Operations Liechtenstein & Suisse), Thomas Schweizer (Head of Area Europe Centre-East), Pascal Pellaton (Key Account Manager Suisse romande), Marc Desrayaud (Head of Business Unit Balzers Industrial Solutions), Masar Demiri (directeur de production Brügg/BE), Dr. Martin Bartsch (Head of Area Europe North-Centre).

Avec le personnel, ils ont fêté l'inauguration du nouvel équipement PVD INGENIA de Brügg/BE. De gauche à droite : Andrea Hürlimann (Director Sales & Operations Liechtenstein & Suisse), Thomas Schweizer (Head of Area Europe Centre-East), Pascal Pellaton (Key Account Manager Suisse romande), Marc Desrayaud (Head of Business Unit Balzers Industrial Solutions), Masar Demiri (directeur de production Brügg/BE), Dr. Martin Bartsch (Head of Area Europe North-Centre).

Pour toute question, veuillez contacter :

Suisse
Maria Kaiser
Manager Communications
Oerlikon Balzers CH
T +423 388 7500
maria.kaiser@oerlikon.com
www.oerlikon.com/balzers/ch

 

International
Alessandra Doëll
Head of Communications
Oerlikon Balzers
T +423 388 7500
alessandra.doell@oerlikon.com
www.oerlikon.com/balzers

Retour à la page initiale

Contactez-nous