\uf1ad

Protection contre l'usure BALINIT grâce au revêtement en couches minces Productivité et rendement accrus grâce aux revêtements PVD et PACVD.

Protection contre l'usure BALINIT grâce au revêtement en couches minces

Nette amélioration des performances de l'outil et des composants avec les revêtements couche mince de Balzers. Les revêtements BALINIT® ne font que quelques millièmes de millimètre d'épaisseur, mais sont plus durs que l'acier. Ces revêtements à faible coefficient de frottement sont extrêmement résistants à l'usure et chimiquement inertes. Le revêtement optimal est déterminé en se référant à la fois aux conditions d'utilisation et aux considérations économiques. Le matériau et les propriétés des revêtements BALINIT® peuvent être sélectionnés de manière à répondre aux besoins spécifiques du client.

Les épaisseurs standard de revêtement pouvant être reproduites lors d'une production en série vont de 0,5 µm à 4 µm. Ainsi, les arêtes vives, les finitions de surfaces (poli miroir ou grainé) et les tolérances serrées de production ne sont aucunement modifiées par le processus de revêtement.

Revêtements BALINIT à base de AlCrN

Revêtements base TiAlN et AlTiN

Revêtements BALINIT base carbone

Revêtements BALINIT base CrN

Diamond-based

Revêtements BALINIT base TiN

autres

Traitements combinés : Traitement thermique plasma et BALINIT

Contactez-nous