Choose your country / language

BALIQ TISINOS offers exceptional wear resistance and oxidation resistance
BALIQ TISINOS on end mill
BALIQ TISINOS
BALIQ TISINOS on mill
BALIQ TISINOS on reamer
BALIQ ring

Jusqu'à présent, l'usinage de l'acier dur de plus de HRC 62 était délicat, voire impossible. BALIQ® TISINOS assure dès à présent cette fiabilité – y compris pour les structures de surface les plus subtiles.

Parmi ses qualités inégalées, citons l'épaisseur précise du revêtement, qui protège toutes les formes et les arêtes de coupe de manière homogène. Ils permettent à BALIQ® d'offrir une résistance exceptionnelle à l'usure et à l'oxydation, même à des températures extrêmes, tel que c'est le cas dans l'usinage des matériaux durs.

BALIQ® TISINOS permet une longue durée de vie de l'outil dans les conditions les plus difficiles. Sa surface extrêmement lisse permet de se dispenser du polissage, ce qui permet de réduire encore les coûts.

  • Qualité de surface du revêtement révolutionnaire
  • Résultats supérieurs dans l'usinage dur
  • Précision d'outil maximum
BALIQ TISINOS
Matériau de revêtement AlTiSiN-based
Technologie de revêtement S3p
Couleur du revêtement bronze
Dureté du revêtement HIT [GPa].* 38 +/-5
Contrainte intrinsèque [GPa]*** -3.1 +/-1
Temp. de service max. [°C]**** 1000
Température du procédé [°C] < 500
Remarque générale Toutes les valeurs spécifiées sont approximatives et dépendent de l'application, de l'environnement et des conditions d'essai.
*Dureté du revêtement HIT [GPa]. Mesuré par nanoindentation selon ISO 14577. Pour les revêtements multicouches, la dureté de chaque couche varie.
***Contrainte intrinsèque [GPa] Mesuré par XRD et / ou méthode de pliage (équation de Stoney). La contrainte thermique calculée a été soustraite.
****Temp. de service max. [°C] Il s'agit de valeurs approximatives issues de la pratique. Les lois thermodynamiques induisent une dépendance de pression dans l'application.

Des commentaires ou des questions ? N'hésiter pas à nous contacter !

keyboard_arrow_up