\uf1ad

Gamme BALINIT ADVANCEDLe moment pour des arêtes précises

×
Meilleure stabilité, en particulier au niveau des arêtes, grâce aux revêtements de la gamme ADVANCED.

Les outillages de découpe emboutissage et les moules d'injection de métal sous pression ont des formes exposées à des contraintes complexes, en particulier au niveau arêtes. Les revêtements de la gamme ADVANCED présentent des performances bien meilleures que les revêtements de base correspondants. Leurs surfaces d'appui renforcées, en particulier au niveau des arêtes, peuvent prolonger la durée de vie de l’outil jusqu’à près de +100%.

Ces revêtements présentent donc une alternative aux outils actuellement traités par CVD ou TD (Toyoda Diffusion) pour augmenter leur durée de vie.

La technologie PVD ADVANCED d'Oerlikon Balzers supprime les modifications géométriques et dimensionnelles de l’outil et donne des résultats équivalents, voire meilleurs. La gamme ADVANCED est actuellement disponible en version BALINIT® FUTURA NANO, LUMENA et ALCRONA.

La surface d'appui renforcée, en particulier au niveau des arêtes, des revêtements ADVANCED les rendent idéaux pour la découpe emboutissage, la déformation et l'injection d'aluminium sous pression.

Contactez-nous