Choose your country / language

BALDIA COMPACT DC
BALDIA COMPACT DC
BALDIA COMPACT DC
Image source/Bildquelle: ZECHA Hartmetall-Werkzeugfabrikation GmbH

Image source/Bildquelle: ZECHA Hartmetall-Werkzeugfabrikation GmbH

BALDIA COMPACT DC

Dans les applications spéciales où chaque micron compte lors de l'usinage de poudres compactées et frittées telles que le graphite, les métaux durs et les céramiques, BALDIA® COMPACT DC est le meilleur choix.

BALDIA® COMPACT DC permet d'obtenir les tolérances les plus étroites en ce qui concerne le diamètre de l'outil et l'épaisseur du revêtement, ce qui se traduit par des performances élevées et constantes de l'outil avec des tolérances d'alésage serrées, permettant d'obtenir une précision de finition extrêmement élevée.

Avec BALDIA® COMPACT DC, vous bénéficiez également d'un contrôle qualité renforcé et d'un prétraitement chimique spécial du substrat.

BALDIA COMPACT DC
Matériau de revêtement à base de C (sp3)
Technologie de revêtement CVD
Couleur du revêtement gris
Dureté du revêtement HIT [GPa].* 80 - 100
Temp. de service max. [°C]**** 600
Température du procédé [°C] < 900
Épaisseur de couche typique [µm] 4 - 15
Remarque générale Toutes les valeurs spécifiées sont approximatives et dépendent de l'application, de l'environnement et des conditions d'essai.
*Dureté du revêtement HIT [GPa]. Mesuré par nanoindentation selon ISO 14577. Pour les revêtements multicouches, la dureté de chaque couche varie.
****Temp. de service max. [°C] Il s'agit de valeurs approximatives issues de la pratique. Les lois thermodynamiques induisent une dépendance de pression dans l'application.

Des commentaires ou des questions ? N'hésiter pas à nous contacter !

keyboard_arrow_up