\uf1ad

Composants Meilleure résistance à l'usure et prolongation de la durée de vie, même dans des environnements difficiles

Composants

Les composants utilisés dans l'industrie pétrolière et gazière doivent être capables de résister aux environnements difficiles, humides, gras et souvent extrêmement chauds. Les pièces de précision, telles que les vannes sous-marines et les étanchéités de trépans sont soumises à l'abrasion, la corrosion et l'usure de contact, ce qui entraîne une diminution de leur durée de vie. En améliorant la résistance à l'usure de ces pièces, les revêtements durs PVD et DLC d'Oerlikon Balzers prolongent considérablement leur durée de vie.

Les revêtements PVD jusqu'à 50 um d'épaisseur peuvent même être utilisés pour des pièces employées dans des applications abrasives, telles que des pompes à tige et des composants de tubes de forage.

En outre, Oerlikon Balzers propose une large gamme de revêtements conçus pour réduire l'usure tribologique lors de la production des pièces et composants pour l'industrie pétrolière et gazière. Cette gamme comprend à la fois des revêtements ayant déjà fait leurs preuves et des solutions personnalisées en fonction des applications et besoins spécifiques.

Partager ceci sur :
Contactez-nous